27/03/21 – 28/03/21 VULNÉRABLE… ET ALORS ?!

Regard bouddhiste sur la vulnérabilité

samedi 27 et dimanche 28 mars 2020 : 10h-17h

La situation actuelle avec ses incertitudes et ses nombreux défis peut mettre à mal notre espoir de stabilité et de sécurité. Nous pouvons alors nous sentir vulnérables, fragilisés. Ce sentiment de vulnérabilité, souvent perçu comme une faiblesse, peut aussi être envisagé comme un dévoilement bénéfique, point de départ d’un regard plus lucide sur la réalité telle qu’elle est.

Lama Puntso s’appuiera sur l’enseignement du Bouddha pour apporter un autre regard sur la vulnérabilité et nous permettre de mieux se relier à nos richesses intérieures au quotidien.

Infos pratiques

Repas : Les repas se prennent ensemble dans la véranda sous la forme de repas partagés, chacun apportant un plat simple pour former un buffet commun. Pour les personnes en résidence à La Maison du Jardin, nous proposons que les bénévoles du centre cuisinent la part de nourriture qui sera incluse dans les buffets communs. Il s’agira de plats végétariens. Une participation financière libre est demandée pour financer l’achat des produits alimentaires et des consommables. 

activités partagées : Elles font partie intégrante du stage. Il est demandé à chacun d’y participer à raison d’environ 1h/jour

Inscription : Pour être sûr de pouvoir participer, il est nécessaire de s’inscrire.

Hébergement : Lien pour la réservation : informations et réservation

Conditions d’hébergement et de restauration pouvant changer en fonction de l’évolution de la situation sanitaire…