Stage de tibétain – apprentissage de la lecture


Apprendre le tibétain : soutenir son chemin de pratique

VISIOCONFÉRENCES


Apprendre les bases de l’alphabet afin de déchiffrer et pouvoir lire le tibétain.
L’apprentissage du tibétain peut être considéré comme une pratique à part entière. Il soutient les 3 entraînements de l’étude, de la réflexion et de la méditation.

Le Jardin de la Méditation s’associe à Dhagpo Kagyu Ling pour essayer ce stage expérimental en visioconférence. Julie Walther, traductrice de tibétain et habituée à assurer ce stage en présentiel, se chargera de l’enseignement. Suite à ce 1er test pédagogique à distance au sein du mandala pour les cours de tibétain, l’expérience pourra ensuite être ajustée et reconduite pour d’autres étudiants.

organisation du stage

  • Démarrage du stage le 14 juin pour une durée d’environ 6 semaines
  • 3 soirs par semaine : lundi mardi et vendredi
  • de 18h30 à 21h00
  • Pour faciliter la pédagogie, le nombre d’heures par session et la fréquence des cours pourront être ajustés au cours de l’expérimentation avec l’accord de tous les participants.

Inscription et paiement par carte bancaire :

Pour préserver la cohérence pédagogique et vous permettre d’avoir la boîte à outils pour lire le tibétain, il est demandé de suivre l’ensemble des sessions du stage.

Inscription

Propulsé par HelloAsso

(Pour tout autre mode de paiement, ou tout cas particulier, n’hésitez pas à nous téléphoner au 06 33 93 00 42)

Il sera possible de faire une offrande complémentaire si vous le souhaitez pour soutenir l’enseignante et le centre. soutenir le centre